Famille

Boschi Immobilier,
à votre service depuis 3 générations !

L’histoire débutée à Nyons en 1960 avec l’ouverture de la première agence par Paul Boschi puis poursuivie par son fils Pierre jusqu’en 2006, s’écrit aujourd’hui sous la houlette des petits-enfants du fondateur. David Boschi est à la tête des 11 agences du réseau de la Drôme Provençale, du Haut-Vaucluse, du Pays des Sorgues et du Luberon, et permet d’offrir la plus large offre immobilière du secteur, sa soeur Fanny développe quant à elle la branche Prestige.

Un duo talentueux qui fait vivre ce patrimoine si précieux : l’amour de la Provence, le souci des choses bien faites, l’écoute et le sens du service. La marque de fabrique Boschi Immobilier.

David et Fanny, les petits enfants, défendent toujours les intérêts de chacun avec un enthousiasme communicatif... donc avec autant de cœur que de raison.

Ils sont polyglottes et globe-trotters, et ont tous deux une fine connaissance de la culture anglo-saxonne qui les rend particulièrement à l’écoute de leur clientèle internationale. Avec cinq langues à son actif, David Boschi, ancien ingénieur, a jadis oeuvré à l’étranger. Fanny Boschi, elle, a longuement travaillé dans une agence immobilière en Angleterre. À leurs côtés, ils peuvent compter sur leur collaborateur écossais Errol et leur partenaire anglais Healey Fox, pour accompagner les clients anglosaxons dans leur projet immobilier en Provence.




"60 ans de passion au cœur de la Provence...


...une réussite sur 3 générations"

Une histoire de famille

Paul
BOSCHI


Fondateur
de l’agence
en 1960

Paul Boschi

Pierre
Boschi

Fils de Paul, il a su développer l’entreprise et a transmis à ses enfants David et Fanny le savoir-faire et les valeurs de la famille Boschi. Aujourd’hui retraité il est toujours très présent dans la vie et les décisions de l’entreprise.

Pierre Boschi

David
Boschi

Ingénieur de formation, il a longuement œuvré à l’étranger, en 2003 il rejoint l’entreprise familiale et prend la suite de son père. Il est aujourd’hui à la tête des 11 agences du réseau Boschi Immobilier.

David Boschi
David Boschi - langues

Fanny
Boschi

Sur les traces de son grand-père et de son père, elle a travaillé dans une agence immobilière en Angleterre, puis est revenue dans sa Provence natale pour développer la branche Prestige de l’entreprise familiale.

Fanny Boschi
Fanny Boschi - langues

Chronologie d'une réussite familiale

Ouverture des 11 Agences en provence

1960
Nyons

2000
Vaison-la-Romaine

2005
Visan

2011
Buis-les-Baronnies

2013
Valréas
Dieulefit

2016
Sainte-Cécile-les-Vignes

2017
Bédoin
Grignan

2019
L'Isle-sur-la-Sorgue
Pernes les FONTAINES

frise
© 2020 - Boschi Immobilier